Chambres d'hôtes de Charme "Les Cèdres Bleus" à Liévin info@cedres-bleus-lievin.fr Tél: +33 (0)3.21.44.70.91/Port/ 06.21.54.37.76
Chambres d'hôtes de Charme "Les Cèdres Bleus" à Liévin info@cedres-bleus-lievin.frTél: +33 (0)3.21.44.70.91/Port/ 06.21.54.37.76 

  CONDITIONS GENERALES DE VENTES

 

Nous effectuons l'accueil de 17h00 à 20h30, arrivée tardive possible sur demande et après aceptation de notre part.  Les chambres devront être libérées le jour de votre départ, pour 11h00 au plus tard. Pour toute demande particulière, vous pouvez nous contacter.

 

Un enfant de moins de 3 ans séjourne à titre gracieux pour l'utilisation d'un lit parapluie. Un enfant plus âgé ou adulte est compté en personne suplémentaire. Les lits bébé sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par nos soins.

 

Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation en ligne et doivent être réglés séparément directement sur place.

 

Les prix comprennent les petits déjeuners.

 

Sur réservation au préalable avec un supplément de 10€, vous pouvez profiter  et de façon privative , de notre Sauna pour une durée d'une heure.

 

Un acompte de 25%  du montant du séjour vous est demandé pour confirmer votre réservation. En cas d'annulation tardive ou de non présentation, le montant total du séjour reste du :

 

-> annulation jusqu’au 21ème jour inclus avant le début du séjour : il sera retenu le montant de l’acompte correspondant à 25 % du montant du loyer auxquels se rajoutent la totalité des frais de réservation ainsi que les frais d’assurance annulation éventuellement souscrite, plus si le client choisit d’en bénéficier, 25% du montant de toutes les prestations directement liées au séjour telles que figurant sur la fiche descriptive et le solde sera remboursé s’il a été encaissé à la date d’annulation.

--> annulation entre le 20ème et le 8ème jour inclus avant le début du séjour : il sera retenu 50 % du montant du loyer et du montant des prestations directement liées au séjour, si le client a choisi d’en bénéficier ; 

--> annulation entre le 7ème et le 2ème jour inclus avant le début du séjour : il sera retenu 100 % du montant du loyer et du montant des prestations directement liées au séjour, si le client a choisi d’en bénéficier ;

-->annulation la veille ou le jour d’arrivée initialement prévu au contrat ou non-présentation : il ne sera procédé à aucun remboursement.

--> Si vous avez réservé en direct par téléphone ou par mail  votre empreinte bancaire ne sera pas encaissé sauf en cas d'annulaton tardive ou de non-présence.

 

Les animaux ne sont pas acceptés.

 

Un parking privée et des places de stationnements gratuites et publique sont disponibles sur place sans réservation au préalable.Nous pouvons mettre à votre disposition gratuitement un garage, réservation indispensable et avec notre accord au préalable.

Pour toute information complémentaire sur nos conditions d’accueil, vous pouvez nous contacter.